Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
3 septembre 2010

MONOYEAH !!!

A la demande des cops, je vous mets les photos de ma commande à la BOUTIQUE DU MONOI...comme le mois de septembre est...comment dire...super hyper speed, j'ai prévu que je n'aurais pas le temps de cosméter, ou du moins, que je ne pourrais pas fournir, ben j'ai eu envie de me monoïer...pis pendant que j'y étais, de monoïer toute la famille !

Non seulement j'ai passé commande, mais Laurent a eu aussi la gentillesse de mettre dans le colis des petits cadeaux que je meure d'envie d'essayer...Voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui :

IMGP1083

Il y a donc

- du shampooing au Tiaré

- des gels douche : Orchidée, Tiaré, Papaye et Noix de Coco

- de l'eau de toilette Tiki au Tiaré...je n'ai pas résisté à m'en mettre immédiatement une goutte sur chaque poignets (l'odeur est divine)

- j'aime les odeurs régressives et j'ai voulu en acheter pour mon p'tit zhom qui a souhaité un parfum Coca..;Effectivement, lorsque nous avons ouvert la bouteille, il a dit avec un grand sourire "ooooohhhh, ça sent le bonbon !!!"...miam !!!

- j'ai eu également un lait corporel au Tiaré...mmmmm !!!

- de l'huile sèche Moto'i (Monoï Satin Heïva Ylang Ylang)

- 3 petits pots Rituels Tiki Spa avec un Exfoliant corps au sable tahitien, une crème monoï et un baume de massage au monoï

Livraison ultra rapide, service parfait avec en plus un petit mot sympa à l'intérieur...Mauru'uru, Laurent et nana !!

   

Publicité
Commentaires
W
oh la la je sens l'odeur du monoyeeeeeeee jusque chez moi <br /> tu as fait une sacré razzia
M
j'adore leur produit et il est vrai que laurent est adorable!
N
le top!!!!!<br /> J'adore!!<br /> je t'envie....grrrrrrrr lol:))
F
L'EDT TIKI tiaré et vanille aussi, je craque pour les deux que je mélange.... c'est vrai que Laurent nous gâte... bisous ma Didine
P
ouais monoyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> le pied d'enfer la boutique du monoi<br /> <br /> bisous au monoï rose hihih
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité