Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
5 janvier 2013

Bonne année, les gens !

Voui, je fais dans l'originalité : je vous souhaite à tous une

 

BONNE ANNEE 2013 !!!

 

J'espère juste que vous saurez profiter des simples petits moments de bonheur que nous donne la vie chaque jour... et je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir.

 

Pour moi, elle a magnifiquement commencé parce que je commence une aventure NSP avec BELTANE SECRET ...nous nous papotions déjà sur FB et franchement, j'admire ce qu'elle fait : je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans son univers...moi qui ais 2 mains gauches, elle me scotche !

 

Ensuite, j'ai eu un cadeau de mon chéri que je zyeutai (le cadeau hein, pô mon chéri !) depuis des lustres chez AZ...:

 

LE COFFRET MAQUILLAGE AU NATUREL !!!

AZBOX_maquillage_1_

Eh eh eeeehhhh...pas encore essayé, mais je me le garde pour vendredi prochain...à moi la demi-journée de RTT tambouilles !!!

 

Un peu avant Noyel, Valou zet moi avons décidé de faire un petit swap via FB...un p'tit swap à deux tranquillou et voilà ce que j'ai eu le bonheur de retrouver dans ma BAL :

 

2012_12_24_12_33_32

 

J'ai vraiment été super gâtée !!!

 

Et voici ce que je lui ai envoyé :

2012_12_22_10_30_09

 

...les recettes home made sont à venir sur blogounet !

 

Voilà donc une année qui commence, une année (pour ma part) que je souhaite sereine et pleine de projets...une année de changements profonds (ben voui, me prépare à l'approche de la quarantaine !!!), avec plus de tambouilles, d'échanges et de couture aussi !

Gros bisous à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
@Lison : merci beaucoup pour ta visite ! Ca me donne également l'occasion de découvrir ton blog...Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> @Beltane : l'année sera belle et pleine d'échanges ! Je commence à cogiter pour pouvoir te préparer de jolies choses ! Bisous !
B
Oh t'es gentille! J'suis bien contente de commencer cette aventure avec toi :) Bonne année à toi aussi ma jolie!
L
Bonne année ! Bravo pour ton blog, je ne le connaissais pas mais je reviendrais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
merci beaucoup vert.cirton !
V
bonne année à toi aussi!! et je te souhaite une belle aventure nspesque ! bises!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité