Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
3 septembre 2010

Mon échange avec Sylvia de Biovanille

Bon alors comme ça, mon post d'hier soir a disparu...pfffff...plusieurs solutions s'offrent à moi :

1- les deux Sylvia se sont téléscopées comme par magie

2- y a eu un beugue dysfonctionnement informatique

3- ma blonde attitude a fait des siennes et j'ai fait une fausse manip, il faut donc que j'arrête de poster de nuit (oui, à partir de 21h, c'est la nuit...)... ou que je ne fasse qu'un post à la fois...pfffff...c'te gourdasse !!!

J'opte donc pour la 3ème solution et je recommence donc à vous expliquer mon échange avec Sylvia...celle de Biovanille.

Bon...on en était où, déjà ??!! Ah oui : alors Sylvia a fait un appel parce qu'elle avait des produits à échanger. Moi, tout ce que j'avais à lui proposer, c'était des matières premières cosméto et je croyais qu'elle n'allait pas forcément être intéressée...MAIS SI !!!

Alors nous voilà parties pour un échange et voici ce que j'ai eu le grand plaisir de recevoir dans ma BAL au retour des vacances :

Echange_Biovanille

héhé...ça, c'est l'objet du délit : celui qui m'a fait trépigner pour que cet échange ait lieu...je le voulais : ben il est à moué !!! héhé !!! Un pompon pailleté :

pompon

J'ai eu aussi un super petit carnet que j'ai maintenant toujours dans mon sac et qui me servira pour noter mes idées de tambouilles :

Carnet

Deux superbes savons :

savons

Un contenant Elf pour des fards à paupières

fards1            fards2

Une lime à ongles Elf

lime

un bijou de piercing

piercing

Elle a eu la gentillesse de me demander mes couleurs et a réalisé 4 paires de boucles d'oreilles (elles sont superbes...je les adore...hein ?! Meuh nan, pô mes zoreilles...les boucles !!!) - 1000 excuses pour mes photos toutes pourrites...j'ai pas pu mieux faire :

BO1         BO2         BO3       BO4

Et enfin, un bijou de portable qui va magnifiquement bien sur le sac en jean que m'a fait SO LOVELY THINGS ici :

portable

Sylvia, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance par ce biais...j'adore purement ce que tu fais...

Gros bisous !!

Publicité
Commentaires
B
n'hesite pas, si d'autres bijoux etc, t'interresse ;) bisous
B
rhooo ça me touche , waouh, merci beaucoup pleins de bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité