Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
3 mars 2013

Swap Valou- Gel douche vert océan

J'ai beaucoup de mal à réaliser un gel douche avec des tensioactifs. La texture ne va jamais, c'est trop liquide...Bref, jamais comme il faut...pour le moment ! Mais je cherche, je cherche !

En attendant, j'adore jouer avec une base neutre, des colorants et des senteurs...J'y prends vraiment un plaisir comme une petite fille qui s'éclate avec ses matières premières ! J'ai donc fais à Valou un

 

GEL DOUCHE VERT OCEAN

 

 

2012-12-22 10_32_38

 

 

 

La Recette

Base lavante neutre

Mica vert océan

Fragrance respiration calme

1 cc miel

 

 

 

Comment qu'on fait ? Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Faire couler la base lavante dans le contenant, puis ajouter les différents ingrédients et agiter le contenant pour que tout se mélange. C'est prêt !

Le vert océan est une jolie couleur et la fragrance une incitation au calme, au moment pour prendre soin de soi sous la douche ou dans le bain.

 

Publicité
Commentaires
C
oui, c'est tout bête, mais pour une débutante voulant se lancer dans le home made, c'est une façon très ludique ! Plein de bisous Marie-Neige !
M
On ne peut plus simple. Merci, bisous.
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité