Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
13 mai 2013

Swap Astro

J'ai participé au swap Astro organisé par Soleilsourire sur Swap and the City.

J'ai reçu ce superbe colis de Claudia :

GetAttachment

J'ai beaucoup aimé sa créativité...et nous sommes en plus du même signe : la Balance !

C'est donc sur le thème de la Balance que j'ai envoyé mon colis à Julia !

Je lui ai fait parvenir sur le thème de l'air : un démaquillant mousse, puis avec la couleur bleue : un gommage pour les lèvres, un masque à la lavande et un gel douche .

DEMAQUILLANT MOUSSE

Mousse

9,5 ml mousse de sucre

183 ml eau pure

40 gouttes cosguard

Après avoir désinfecté, mélanger tous les ingrédients et les transférer dans le flacon foarmer. Recette AZ ici.

 

GOMMAGE POUR LES LEVRES

scrub

Recette AZ ici

1 TAD Cera Bellina

4,2 ml hv amande douce

0n5 ml glycérine

4 ml sucre semoule

1 DROP Mica Bleu Profond

4 gouttes Sweet Candy

Conservateur

 

MASQUE A LA LAVANDE

masque ouvert

Recette AZ ici

90 ml eau pure

5,5 TAD gomme Xanthane

40 gouttes he lavande

2,2 ml hv cassis

1 DROP oxyde bleu

20 gouttes cosguard

 

GEL DOUCHE

geldouche

base lavante neutre - mica bleu profond et fragrance "respiration calme".

L'air étant l'élément de la Balance, j'ai présenté ce gel douche dans une petite bouteille d'eau enrichie en oxygène.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap ^_^ à bientôt au détour d'un autre échange !

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité