Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
29 août 2010

Ma commande spéciale chez SO LOVELY THINGS

Ce post pourrait aussi s'appeler MEGA CRAQUAGE...voui...on se refait pô !

Tout a commencé quand j'ai acheté au printemps cette petite robe portefeuille très sympa noire à pois blancs...j'avais dans l'idée un sac boule noir intérieur liberty tout simple pour aller avec. Mais j'arrivais pas à en trouver un comme je voulais et j'avais aussi dans l'idée l'achat d'un sac en jean avec intérieur liberty.

Lors d'une tite discussion, je demande à Julie de SO LOVELY THINGS si elle peut faire pour moi cette commande spéciale...et malgré son emploi du temps de folie, eh bien elle prends le temps de m'interroger sur ce que je souhaite vraiment. Petit à petit, elle trouve les tissus et me demande lesquels je préfère en m'envoyant différentes photos...Elle me demande également si je peux lui envoyer un de mes vieux jeans, ce que je fais illico presto.

Puis pour le sac boule, elle trouve un tissu intérieur de folie et elle me propose de finalement le mettre à l'extérieur...toujours en me laissant le choix et en me faisant différentes propositions photos à l'appui.

En même temps, elle me dit qu'elle peut compléter les sacs avec différents accessoires, ce que j'accepte volontiers.

Voici donc, après des semaines de travail de sa part, ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

Mon sac boule qui est passé de noir à rouge, mais j'ai craqué...une pure merveille ! Avec le portefeuille et la mini-pochette coordonnées....classieux, n'est-il pas ?!

IMGP1044

Voici maintenant le sac jean...Pour celui-ci, j'ai juste choisi le tissu liberty parmi plusieurs, mais j'ai laissé une totale carte blanche à Julie...et comme je voulais avoir la surprise, je ne l'ai donc jamais vu avant de l'avoir entre mes mains :   

                 IMGP1045 IMGP1048 IMGP1049  IMGP1051      

Julie a complété en faisant avec le liberty un collier, un bracelet et un miroir de sac.

J'en suis complètement dingue !!!

Je suis vraiment très satisfaite de cette demande spéciale...Julie a été d'une patience d'ange, prenant le temps de confectionner ces sacs pour moi...Elle a des doigts de fée et je suis vraiment heureuse du résultat...J'adore ces deux sacs, chacun dans son style...ET CE SONT DES EXEMPLAIRES UNIQUES !!!

Merci encore à toi, Julie...et gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
trop beau,les deux!!
F
ah oui on est d'accord elle est très douée et moi aussi je suis fan..... tiens ça me dit qqchose la robe portefeuille noire à pois blancs..... bisous ma Didine
P
ouah !!! j'adore le rouge !!!<br /> bisous
S
gros gros craquage en effet mais c'est beau<br /> <br /> bisousssssssssss
M
Waouh, elle est vraiment douée ton amie !!! Je comprends que tu aies craqué, c'est vraiment top de chez top ! Bravo à elle :) Bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité