Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
27 août 2010

Echange avec Alexandra de Mains Baladeuses et Idées Voyageuses

Avant les vacances, Alexandra de Mains Baladeuses et Idées Voyageuses avait lancé un SOS sur face de bouc...c'était les soldes et elle n'avait plus de matières premières pour cosméter et elle en avait enviiiiiie !!! Comme moi j'avais passé des commandes en veux-tu en voilà, j'avais des matières premières en trop...je lui en ai donc proposé en toute amitié. Elle m'a ainsi proposé un échange en me faisant...héhé...des HYDROLATS MAISON !!! *bonheur* !! Et voici donc ce que j'ai reçu :

MON ECHANGE AVEC ALEXANDRA

IMGP1043

Nous avons donc là des hydrolats MAISON (héhé !) de cyprès, de lavande et de rose et en plus : des pétales et des boutons de roses, un savon vanille-santal, un savon à la lavande et un savon Pudding d'Ete qui n'est pas sur la photo (paix à son âme, c'était une tuerie !). Alexandra a complété avec des fragrances : Ananas, Pudding d'Eté, Doux Rêves, Lait Miel et enfin Miel d'Acacia.

Cet échange m'a permis de te découvrir, Alexandra et j'en suis très heureuse...depuis, nous avons pu papoter et tu as eu la gentillesse de m'expliquer comment tu faisais tes hydrolats, photos à l'appui...merci donc et bonne tambouille !! hihi !!

Publicité
Commentaires
D
Tu es adorable, Alex...Gros bisous, ma belle !
A
salut ma belle, il n'y a vraiment ps de quoi tu m'as pourri gaté en echange!! c'est moi qui te dois milles merci!!<br /> tiu est une nana super, et bientôt c'est toi qui sera pourri gaté je te le promets!!<br /> enormes bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité