Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
8 décembre 2011

Le swap Noël - mon colis d'Elefteria

Sur le forum des Calynettes, Mag (qui est ma swappée) a proposé un swap pour célébrer Noël...J'ai eu la chance d'être la swappée d'Elefteria et voici ce que j'ai reçu dans ma BAL :

 

LE SWAP DE NOEL

 

swap noel

 

Le colis contenait :

- deux barres démaquillantes orange/canelle (elles sont superbes)

- une guirlande de savons de Noël (j'adore purement l'idée...elle est trop belle, ta créa !)

- un gommage corps sucré à la violette (mmmmm !!!)

- un savon au romarin "Jo l'Incruste"

- un savon "sparkling freezy lemon"

 

Bref, j'ai été sacrément gâtée...Comme je te l'ai dis, je suis très fière d'être ta première swappée et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser encore au hasard d'un autre swap et que je pourrais te gâter moi aussi !

Publicité
Commentaires
E
Merci Didine pour les compliments ! Je suis bien contente que ce colis te fasses plaisir, la pression était importante pour une première foi, lol! N'hésites pas à mes donner tes impressions à l'utilisation!!! Grosses bises et très bonnes fêtes!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité