Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
9 septembre 2010

C'est par ici que ça se passe !

Hein ?! Mais que ça se passe quôa ???!!!

Quand deux cosméteuses se rencontrent, qu'est-ce qu'elles se racontent ???!!!

Des histoires de cosméteuses, tiens !!!

Et quand une Nini rose rencontre une Sylviam, qu'est-ce qu'elles font ???!!! Des ateliers cosméto !!

NINI S'INVITE CHEZ SYLVIA DANS LE LOT

Quand ça ??!!

En octobre

Quoi ça ??!!

avec du MONOI DE TAHITI avec le thème des parfums paradisiaques des îles.

Pis après ??!!

D'autres ateliers suivront.

Où ça ??!!

dans le LOT au gite LA MAISON DU LAC AUDRY, vous pouvez en avoir un aperçu ici :http://lacaudry.ifrance.com ou là : http://gitedulacaudry.canalblog.com/

Pour qui ça ??!!

Pour toi, débutante, qui n'ose pas te lancer dans la cosméto home-made...ou qui aimerait essayer mais repousse sans cesse...CET ATELIER EST FAIT POUR TOI !!! ou pour toi, cosméteuse confirmée, qui a envie d'un week-end cosméto-copines !

Jusqu'à quand ça ??!!

Clôture d'inscription pour ce premier stage : 05 octobre 2010

Pour toutes les infos, faut demander à Nini ICI ou à Sylvia ICI, d'ac ?!

Nini

Vazy...cliques pour agrandir l'image !!

Allez les girls (et aussi les boys)...c'est une super expérience, alors pas d'hésitation !

Publicité
Commentaires
D
Merci Liloo ! Et le tien est dans mes favoris ! Biz !
L
Coucou ma belle, je découvre ton blog à mon tour ;)<br /> Une vraie mine d'infos ;)<br /> xoxo
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité