Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
23 décembre 2011

Tag de Noël

Fafa, cette fieffée filoute (notez l'effort poétique) a été taguée et a fait tourner ce très joli tag de Noël...elle a un peu triché, parce qu'il faut taguer 5 personnes et elle a profité que je mette un commentaire pour en taguer une 6ème : la Dring ici présente.

Bon, c'est quoi donc, ce tag ?

Je cite : Le but du jeu est de citer 5 choses qui nous évoquent les noël de notre enfance,  puis de faire passer à 5 autres blogueuses en indiquant le lien de celle qui vous a taguée…

Les Noëls de mon enfance c'est  :

1 - J'ai une très grande famille, alors  du côté de papa, c'était les grandes tablées quand tout le monde venait à la maison pour le repas, l'ambiance était vraiment joyeuse...j'adorais écouter mes oncles raconter leurs histoires de chasse et les histoires de bals de quand ils étaient plus jeunes !
 
2 - du côté de maman, les repas étaient à la ferme : je me souviens de l'odeur de la pièce et de cette table immense qui faisait toute la salle à manger...et sur un coin de table, nous jouions avec mes cousins à la bataille en sirotant un verre de cidre (et oui ! Pour le coup, on avait le droit !) et on s'enguirlandait parce que : "t'as triché !" hihi !
 
3 - Je me souviens de papa qui faisait le sapin et que je l'aidais ^_^
 
4 - Je me souviens des listes de Noël à rallonge avec à chaque fois : une robe de mariée (que je n'ai jamais eu...enfin si, quelques années plus tard, mais pô à Noël !!!)...pis à chaque fois, je piquais une crise : "pffff j'ai toujours pô ma robe, c'est pô juste !!!" et du maquillage (mes tits parents adorés m'avait offert une coiffeuse ^_^)...enfin, une fille, quoi !
 
5 - Je me souviens des levés très, très tôt en sortant mes parents du lit pour déballer les cadeaux et du feu de cheminée qui nous tenait chaud.
 
Voilà donc mes humbles tits souvenirs, sachant que j'ai, aussi longtemps que je me souvienne, toujours eu un coup de blues à Noël, parce que je pensais à ceux qui étaient seuls. Encore maintenant, j'y pense.
 
Alors je vous souhaite de très joyeuses fêtes, et surtout, profitez bien de vos proches...bizouillez les (et mordez leur les joues...hein, Fafa ^_^).
 
Faut donc taguer 5 personnes :Mag Rainette Chrissy Alexandra Mizou
 
Bisous les loulous et bonnes fêtes de fin d'année...et merci d'être là, mes taupines ^_^
Publicité
Commentaires
M
sympa ce tag, en plus on découvre d'autres cosméteuz
D
hihihi ! oui, j'ai vu quand je suis venue sur ton blog ! lol !
A
arf je suis taggué de partout!!le plus sera de trouver des nenette qui ne l'on pas encore été!!!<br /> <br /> bisous Didine ^^
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité