Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
6 avril 2011

Triple tag !!!

Comme vous l'avez compris, je suis super en retard dans mes posts... Il y a quelque temps, j'ai été triple taguée !

Tout d'abord par Mumu qui m'avait gentillement décerné un prix pour ma folie, hihi !!!

prix

Je suis bien trop en retard pour le décerner à 5 autres blogs et le  choix aurait vraiment été difficile, mais c'est l'occasion pour moi de dire encore une fois FELICITATION à Mumu pour son nouveau statut de MAMY !!! Merci plein, Mumu !

Le second tag vient de Sealeha's, c'est le tag écolo :

terre

- Dès que je peux aller quelque part à pied, je le fais en évitant de prendre la voiture

- Je ne laisse pas l'eau couler quand je me lave les dents et je prends des douches plutôt que des bains (mais mon tit loup, lui, prend des bains)

- J'éteins la lumière quand je sors d'une pièce

- Je ne jette pas mes papiers par terre, j'utilise une poubelle et j'ai appris à mon p'tit loup à le faire et maintenant, c'est pour lui un réflexe

- J'essaie de limiter ma consommation de produits finis en cuisine, je préfère acheter les matières premières et transformer... ça coûte moins cher, c'est meilleur...mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps, alors j'ai quand même recours aux produits tout prêts...mais j'essaie de ne pas préparer que ça

- Je fais mes cosméto : pas de produits kkbrk...de toutes façons, je ne les supporte plus ou sinon, j'achète des produits bio de qualité

- Là où je suis, le tri des poubelles n'est pas génial génial...alors je compte sur mon déménagement pour bien mettre ça en place

Voili voilou pour le tag écolo en remerciant Sea !!!

Et enfin, le tag des Pécheresses de E_vie_dense...merci à toi !

peches

"nos défauts font ce que nous sommes et les corriger nous améliore...pense à ton karma, on ne sait jamais...le thème : les 7 Péchés Capitaux

Rappel des règles : indiquer le nom et lien de votre expéditeur, répondre aux questions et taguer à ton tour"

Orgueil : oui, c'est vrai que j'ai sans doute tendance à beaucoup parler de moi...faut que j'me corrige !

Gourmandise : bon, bah alors là, je jette carrément l'éponge... je suis super gourmande, en particulier de chocolat qui est mon pécher mignon...et j'adoooooore les sushis les pâtisseries avec une super préférence pour le Paris-Brest...voui : très gras...

Luxure : si on omet que mon fantasme est d'enduire le corps d'un chipendale de salidou (mdr !!! Une pensée pour Nini !!!), je pense être une fille plutôt normale, mariée, mère de famille...enfin voilà, quoi !!!

Avarice : ah non, alors c'est plutôt l'inverse : je suis plutôt panier percé !

Colère : je déteste la colère...c'est vraiment un truc que je trouve super stérile...moi, j'aime bien quand c'est harmonieux. Par contre, les rares fois que je me mets en colère, ça dégage !

Envie : euh...de fringues, de tas de matières premières cosméto, d'aller aux pestacles...voui, j'ai des tas d'envies, mais je n'envie pas les autres...j'ai déjà bien à m'occuper de mon petit monde...je suis juste contente pour les autres, c'est tout !

Paresse : j'adore...les super grasses matinées au lit me manquent terriblement...mais il y a un âge pour tout !

7_peches

Je ne continue pas ce tag, étant aussi en retard pour celui-ci...

En tous les cas, je vous remercie de m'avoir taguée, les filles...et je vous fais plein de gros bisous !

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité