Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
25 mars 2012

Tag !

Notre jolie Rainette m'a très gentiement taguée...ça me fait super plaisir, d'autant que je suis son blog et que j'adore ses posts. Moi aussi, mon blog tourne au ralenti, mais après tout peut importe...le tout est de partager (du moins, c'est ce que je pense !).

Voilà donc le tag :

Pour commencer recopier les règles tu ferras...

  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog
  • Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Alors 11 choses sur moi :

- je suis une chocolat addict (moi aussi, Rainette la cuillère dans le Nut !!!)

-  je fais partie d'un atelier de recherche chorégraphique...c'est ainsi que mon mari m'a pris pour une dingue quand je trouvais passionnant, l'autre jour, de regarder les gens marcher à la gare...voui...je sors !

- parfois, j'ai envie de tout plaquer et d'aller élever des chèvres dans le Larzac, mais après réflexion, les chèvres ne le supporteraient pas

- je suis une râleuse

- je parle toute seule (oui, c'est le début de la sénilité, mais ça m'aide à me concentrer !)

- j'aime le stress motivant, j'aime quand ça pulse, quand ça booste...sinon, je m'emmerde

- j'aime les défis

- je déteste les relations conflituelles, je préfère passer à autre chose...mais quand on me cherche, on me trouve faut pô m'faire chier !!!

- je suis un peu cinglée

- j'aime les petits instants de bonheur au quotidien

- j'aime les gens et les échanges

Les 11 questions de Rainette :

- Quel est ton surnom? Alors là, ça va être super original...devinez quoi : Didine !!! (ou La Dring pour ma Béné)

 -CB;Chèque, Liquide? CB, CB, CB (La Dring en transe) !!!! Les chèques très épisodiquement et le liquide, j'en ai jamais sur moi...

 -Si tu n'avais pas fais ton métier actuel, qu'aurais-tu aimé faire comme profession? Bon, je vais pas dire Danseuse parce que chui pô au niveau, mais un métier dans le milieu artistique m'aurait vraiment éclaté.

 -Quel est ton pecher mignon? Argh...j'en ai plein mais on va dire la gourmandise (le chocolat) !!!

 -Quel parfum de yaourt convoites tu? J'adore le yaourt au caramel au beurre salé de la mamie bien connue !

 -Sandale? Tong? Talon aiguille? Converses? Santiags? Quelle est ta chaussure favorite? Je préfère les talons. En ce moment, je mets des ballerines par fainéantise, mais j'ai l'air d'un canard en marchant avec ! Le week-end, c'est baskets ! ou mieux : que les chaussettes.

 -Un Personnage (reel ou fictif) que tu admires? j'ai longtemps eu une admiration pour Vercingétorix et au travail, je ne peux travailler qu'avec des gens que j'admire qui sont mes mentors.

 -Si tu gagnais au loto, quel serais ta première folie? Un tour du monde (sans se presser !!!)

 -Un petit creux au milieu de la nuit? Vu ce que je mange dans la journée, j'ai jamais de creux la nuit...la nuit, je dors !!!

 -Quel proverbe (ou expression du meme genre) aimes-tu répeter? Les proverbes guident ma vie. Parmi eux : "la vie est une succession de choix" - "aide-toi le Ciel t'aidera" - "une journée ne fait pas l'autre".

 -Quelle sérieTV n'as-tu jamais suivi? Vais me faire luncher...Y en a plein, parce que je ne regarde pas souvent la téloche. Mais il y a par exemple "Plus belle la vie".

 Voici les personnes que j'ai bien envie de tagguer : Fafa, Sealeha's, Elefteria, Mag, Vert Citron, Mizou, Monette, Marie-Neige, Mumu, Wistiti, Soleilsourire 

Et vos questions :

- Thé ou café ?

- Ange ou démon ?

- Des 7 pêchés capitaux : lequel êtes-vous ?

- Chat ou chien ?

- Ville, campagne, mer ou montagne ?

- Quel trait de caractère vous caractérise ?

- Sur une île déserte, vous emportez quoi ?

- Le make up ou produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer ?

- Ce que vous détestez par dessus tout ?

- Sucré ou salé ? 

- Le truc insolite dans votre sac à main ?

Bon tag, les filles...et gros bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma gentille Didine !! Je te remercie pour ton tag !! Malheureusement j'ai tellement de recettes en retard que si je publiais également les tags, je ne m'en sortirais pas mdrrr<br /> <br /> Je te fais un gros bisous !
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité