Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
6 avril 2011

Swap Pyjama : les photos !

Mizou a lancé un swap pyjama et j'ai eu la chance d'avoir Chrissy pour binôme et de découvrir son univers. Je m'excuse tout d'abord pour avoir mis autant de temps à faire ce post, et je voudrais dire à Chrissy que j'ai vraiment adoré son colis...le voici :

LE COLIS RECU DE CHRISSY

colis_Chrissy

Avec un cadre de Patriiiiiiiiiiiiiiiccccckkkkk !!! (j'adore !)

cadre_Patrick

une carte réalisée par Chrissy : "Didine's Secret" (superbe)

carte

et l'intérieur :

carte2

Une tablette de chocolat :

chocolat

Une crème douceur à la noisette (alors là, absolument géniale : la texture, l'odeur : j'aime tout...un vrai bonheur, une douceur sur la peau...vite ! La recette !!!)

cr_me_douceur___la_noisette

 

cr_me_douceur___la_noisette2

Un gommage fraîcheur petits petons...mmmmm !!!

gommage_fra_cheur_petits_petons

 

gommage_fra_cheur_petits_petons2

De la liqueur de menthe : "Promis, Maman...c'est que de l'eau" !!!

liqueur_de_menthe

Un préservatif (pour s'entraîner avec les copines ! lol !)

pr_servatif

Un livre : une soirée entre filles

une_soir_e_entre_filles

 Il y avait aussi un pot de salidou qu'est plus là (une sombre histoire de chipendale...)! Vite : la recette sur le forum de Caly dont le lien est sur le côté de blogounet !

ET VOILA LE COLIS QUE JE LUI AI ENVOYE

Colis_Chrissy

Avec :

- un lait corporel à la fraise Tagada ;

- un gommage visage ;

- un masque visage ;

- un bonbon de bain ;

- un baume cocooning ;

- une crème pour prendre soin des pieds ;

- et une surprise : un kit manucure girly...si vous voulez le voir, c'est chez Chrissy ICI !

Chrissy, je suis très heureuse d'avoir été ta swapée...j'ai vraiment adoré ce que tu as fait de ce swap, les idées que tu as eu...et tes créas à tomber...J'ADORE ! j'espère que toi aussi tu as pris plaisir à cet échange ! Gros bisous et à bientôt...peut-être au détour d'un autre swap ?!

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, vraiment génial ! La carte (comme le cadre, d'ailleurs) a trouvé sa place sur ma table de nuit !
C
Le sac sur la carte c'est vraiment topissime !!!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
J'ai adoré être ta swappée !<br /> Encore mille mercis pour tout ! Et moi aussi j'attends tes recettes !!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
A
Je n'ai jamais fait de swap mais ça a l'air sympa! Dans le genre sympa et participatif je crée des bijoux en perles et en fimo, et en ce moment j'organise un concours pour gagner un bon, si cela vous intéresse voici le lien pour participer:<br /> http://modellen.canalblog.com/archives/2011/04/04/20768078.html<br /> Bonne soirée<br /> Alyzy<br /> <br /> Alyzy
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité