Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
23 décembre 2011

Beurre nourrissant au karité

Toujours pour le swap de Noël, une fois mes matières permières reçues, j'ai pu concocter une recette qui me faisait sacrément de l'oeil sur AZ :

 

BEURRE NOURRISSANT AU KARITE

 

 

BEURRE 

La Recette
41, 4 g beurre de karité

3,6 g beurre de kokum

42,3 g Oléïne de karité bio

2,7 g fragrance Body Butter

 

Comment qu'on fait ?
Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Réaliser un one-pot sans la fragrance. Puis laisser poser une nuit au congélo. Le lendemain, "casser" la préparation à la petite cuillère, puis battre au batteur éléctrique en ajoutant un filet d'huile pour obtenir la texture voulue et rajouter la fragrance. Mettre en pot.

 

Comment qu'on l'utilise ?

On s'en met partout et tout le temps sur tout le corps (simple, non ?!).

J'ai déjà dis que j'aimais les baumes ?! Oui ? Bah...alors, c'est le début de la sénilité !!! En tous les cas, j'en ai fait un pot pour la peau de croco de mon tit zhom et il l'adore !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai déjà fini depuis plus d'une semaine!! J'ai adoré!! L'odeur est exquise!
S
Encore une bien agréable réalisation! Bisous.
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité