Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
16 mai 2010

C'est le dernier virage !!!

Bon, alors voilà : ça y est, nous y sommes !

C'est le dernier virage, et le 19 mai prochain, le jury de la COSMETIC ACADEMY va se réunir pour désigner le ou la gagnant(e) du jeu : GAGNER MON BILLET POUR LA COSMETIC ACADEMY...

En attendant, un jeu est ouvert au vote du public sur Facebook ICI pour désigner votre produit préféré...le ou la gagnant(e) aura la chance de recevoir 3 produits COMPTOIR DES MONOI...alors on va sur FB et on vote Didine !

Par avance, merci...et de toutes façons, merci à la COSMETIC ACADEMY de nous faire vivre une telle aventure...quoiqu'il arrive !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ! Bisous !
S
Bonne chance ma belle!
F
coucou ma belle<br /> <br /> je trouve que tu as pris ce dernier virage....d'une superbe façon hiiii c'est bien toi!!! et je suis fan de ma didine <3<3<3<3
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité