Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
20 février 2011

Les Binômes du Patiswap !

Voilà donc le tirage au sort des binômes pour le Patiswap !!!

patiswap

Soleilsourire => Mizou

Mamabulle => Estellka

Lunalia => Mallorie69

Mumu => Didine

C'est mon p'tit mari qui s'y est collé pour le tirage au sort (il a bien rigolé quand je lui ai dis qu'il fallait une main pure et innocente ! lol !)

Je vous envoie les questionnaires dès demain, les filles et je vous souhaite un bon swap !

ECLATEZ-VOUS BIEN !

Publicité
Commentaires
D
oh Mumu ! Tu es loin d'être en retard...J'espère juste être à la hauteur parce que ton colis est vraiment génial ! On peut dire que tu as optimisé ton temps !!!<br /> <br /> C'est plutôt moi qui suis en retard...Je prépare un post pour vos tags qui me touchent beaucoup...Merci plein !
M
bon je suis en retard pour mettre un com mais c'est pas ma faute par contre moi c'est fait e envoyé sans internet on en fait des choses !!!!bises
E
Tu es taguée!! Parce que c'est une E_vie_dense, nos défauts font ce que nous sommes et les corriger nous améliore...pense à ton karma, on ne sait jamais...le thème : les 7 Péchés Capitaux<br /> <br /> Rappel des règles : indiquer le nom et lien de votre expéditeur, répondre aux questions et taguer à ton tour.<br /> <br /> Orgueil : <br /> Gourmandise : <br /> Luxure : <br /> Avarice : <br /> Colère : <br /> Envie : <br /> Paresse : <br /> <br /> Au plaisir de mieux te connaitre...bises
M
allez au chaudron
S
Yep! Les dés sont jetés!!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité