Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
4 février 2011

mais oui mais oui...c'est aujourd'huiiiiiii !!!

Rhoooooo...mais vouiiiii, c'est aujourd'hui les 1 an (et toutes ses dents) de blogouneeeetttt !!! Rho comme il a grandit, il marche presque tout seul hein...pis il fait ses dents ...

anniv

bon alors, pour cet anniversaire d'anniblogounet, j'ai décidé...('tention les gens) d'organiser le

PATISWAP DE DIDINE !!!

PATISWAP

Un grand merci à Romy pour m'avoir préparé ce dessin !

Quoi ? Ca vous étonne ?! Gourmande comme je suis, fallait quand même bien fêter ça avec un swap digne de ce nom, n'est-ce pas ?!

J'espère que le thème vous inspirera pour 5 produits cosméto home-made sucrés, gourmands, fruités...tout ce que vous pouvez imaginer de bon ! + 1 gourmandise home-made ou non à manger.

Ce swap d'amitié est ouvert à 10 personnes, et comme j'en suis ben ça fait...9 !!! (voui ! bien ! vous suivez et vous savez compter !!).

Pour l'inscription : laisser un com' sous ce message ou me contacter via "contacter l'auteur" ou via FB ou par télétransmission. Vous avez jusqu'au vendredi 18 février pour dire que vous en êtes...le tirage au sort des binômes sera publié le dimanche 20 février...à partir de ce moment, vous avez jusqu'au dimanche 20 mars pour envoyer vos colis (ça veut dire que s'ils sont prêts avant, vous pouvez envoyer)...vous avez donc toutes les vacances de février pour tambouiller !

J'espère que vous serez au rendez-vous pour participer à cet anniversaire qui est aussi ma première organisation de swap !

Si vous vous inscrivez, s'il vous plaît, faites le en toute connaissance de cause et dans le respect de votre swapée... en d'autres termes, si vous participez à ce swap, c'est que vous vous engagez !

Publicité
Commentaires
D
@Calleg : dommage!<br /> @Lodaï:merci ma belle!<br /> @Sylvia: si tu nous rejoins nous serons 6...et tu as 1 mois entier pour faire tes produits! je fais un récap des participantes dimanche soir...bizzz!
S
pfff me tente ton swapp mais trop court moi j'ai pas de vacances mdr<br /> <br /> j'ai des idées qui me trotte dans la tete pourtant<br /> <br /> ya pas foule on dirait, dommage bon j'hésite encore <br /> <br /> bisoussss
L
Ho j'ai déjà un swap de prévu :(<br /> Bon anniv au blogounet!!!!! <br /> <br /> bisous La didine
C
Très très tentant, mais je n'aurai pas la possibilité à cette période là. J'attends quand même avec impatience les belles créations!
F
Je réserve encore ma réponse si tu veux bien, si je trouve toutes les idées je veux bien POUR TOI...
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité