Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
5 février 2011

Swap Summer Of Love - Part I

Il y a quelque temps, Miss Lolli a lancé son swap "Summer Of Love"

rappelant l’été 1967, durant lequel pas moins de 100 000 jeunes originaires du monde entier ont convergé à  San Francisco, pour se joindre à une version populaire de l’expérience hippie...pouvoir des fleurs, spiritualité et  psychédélisme... Nous nous sommes toutes penchées sur cette période pour laisser s'exprimer notre côté "hippie" lol !

Voici donc ce que j'ai eu la chance de recevoir dans ma BAL :

swap

Fafa a concocté une eau de toilette tonka, patchouli et vanille, un shampooing shikakaï et un savon samarcande :

fafa

Sealeha nous a fait deux savons totalement psyché ! :

sea

Sylvia a fait une superbe crème de douche "fleur in love" à la fraise, ainsi qu'un fondant de douche lavant cocktail de fruits (et une gourmandise en prime !) :

Sylvia

Et Miss Lollipop a tambouillé une barre de massage "Flower Children" ainsi qu'un savon "Purple Haze" Jimi Hendrix :

miss_lolli

Pressée de pouvoir tester toutes vos créas les filles !

Publicité
Commentaires
S
et le tien mdr ou il est lol tu as oublié !!!!!<br /> <br /> c'est amusant comme chacune a pris un thème je m'en rend compte maintenant hihi <br /> <br /> bisous
M
Merci pour ta participation et tes jolis savons^^ je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre le shampooing et le savon de Fafa en photo, quelle quiche !! et j'ai oublié de le marquer sur la feuille...j'ai besoin de vacances moi -__- j'attends tes recettes de savons avec impatience ! biz
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité