Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 mars 2010

Swap des Calynettes - Après-shampooing vigueur menthe citron

C'est une recette de Laurence de macosmétoperso, franchement, je l'adore et je le trouve efficace :

APRES-SHAMPOOING VIGUEUR MENTHE CITRON

swap_012       swap_014

La recette

50 g beurre de cacao

30 g de BTMS

15 g huile de coco (normalement ricin)

5 g cire émulsifiante

10 gouttes he citron

10 gouttes he menthe poivrée

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre les huiles et la cire au bain-marie jusqu'à ce que tout fonde. Ensuite, incorporer les huiles essentielles, puis couler dans les moules.

Utilisation :

A utiliser sur cheveux humides, puis laisser poser si possible et rincer.

Celui-là, je l'aime beaucoup...L'odeur et l'efficacité sont top...

Publicité
Commentaires
D
Coucou, ma Rainette ! J'espère que tu vas bien ? Oh oui ! En tous les cas, j'adore son odeur et son efficacité !<br /> Je te fais de gros bisous !
R
le shampoing, je n'ai pas encore essayer moi, en version liquide.... ça a l'air d'être un sgampoing sympa!
F
Coucou moi vais bientot le tester....hiiii enn tout cas l'odeur j'adore!!!<br /> bisous
I
Je le teste en ce moment, top! merci pour la recette!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité