Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
23 novembre 2012

Nettoyant vitres maison

Les produits d'entretien ne sont pas mon point fort...pourtant, ils sont généralement faciles à réaliser mais je n'ai jamais pris vraiment le temps d'en réaliser. Plus de nettoyant vitres et au même moment, une émission de la 6 qui donne une recette toute simple. J'avais tout sous la main et en 2 secondes, j'avais mon :

 

NETTOYANT VITRES MAISON

 

2012-11-17 21_19_11

 

La Recette pour 1 litre

50 ml de vinaigre d'alcool blanc

50 ml d'eau

2 cc de savon noir

quelques gouttes d'huile essentielle (pour moi : citron)

 

 

Comment qu'on fait ? Mettre tous les ingrédients dans un vapo et c'est fait ! Y a pas plus simple !

Je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai bien l'intention de continuer dans ma lancée et de faire d'autres produits de nettoyage.

Et vous ? Vous faites tous vos produits ? Vous en pensez quoi par rapport aux produits du commerce ?

Publicité
Commentaires
C
@vert.citron : ah je vais aller voir ça tiens !<br /> <br /> @Beltane : oui, il y a les économies et aussi la maîtrise des ingrédients...on sait exatement de quoi est composé le produit sans kkbrk !
B
Faudra que j'essaie tout ça, tu dois faire de rudes économies! Je n'y ai jamais pensé, mais faudrait ptet que je me lance!
V
moi je fais quasi la recette de sealeha, j'en suis tres contente! d'ailleurs, il faudra que j'en parle un de ces 4! bisous!
D
J'ai testé ce nettoyant et il est vraiment efficace...je le referai !
C
oui moi aussi je préfére le fait-maison, dernièrement j'ai fait le produit pour les wc : génial !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité