Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
3 août 2012

Barre de massage au monoï pailleté - swap du placard

Je voulais faire une barre de massage. Pour cela, je suis allée voir le tuto sur le site de Caly ICI.

Je voulais aussi y intégrer du monoï pailleté pour voir ce que cela donnerait.

  

BARRE DE MASSAGE AU MONOI PAILLETE

 

MONOI

La Recette pour une barre

10 g beurre de cacao

5 g beurre de karité

20 g huile de coco

15 g huile de monoï pailleté

20 g monoï

20 g cire d'abeille

conservateur

arôme vanille

 

Comment qu'on fait ? Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Mettre les beurres à fondre au bain-marie. Lorsque cela est fait, ajouter les huiles puis le conservateur et l'arôme. Bien mélanger et mettre une nuit au congélateur, démouler.

Elle a une drôle de tronche, Hello Kitty ! lol ! Les paillettes sont venues se déposer sur son nez...par contre, quelle odeur ! miam !

Publicité
Commentaires
D
oui, c'est bien la barre que tu as reçu Sea...et merci plein pour ton envoi !<br /> <br /> Merci FéeSabBio...gros bisous !
F
Oui l'odeur est super.... Comme toutes les autres merveilles d'ailleurs!!!<br /> <br /> Gros bisous!
S
Je confirme que l'odeur est à tomber si c'est celle que tu m'as envoyée ;)<br /> <br /> Au fait patience, l'enveloppe part bientôt hein...
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité