Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
11 juillet 2012

J'ai gagné...j'ai gagnéééééééééé !!!

C'est quoi c'est quoi ??!!

cadeau

Rowenta a mis sur le marché un appareil pour cosméteuse : le Naturalis. Pour faire simple, on met tous les produits dans le bidule : ça chauffe à 70° (ou pas pour les émulsions à froid) et ça fait ensuite l'émulsion tout seul.

Bon, je dois avouer que j'étais pô convaincue convaincue de la chose...Tout d'abord par le prix qui est quand même super hyper élevé...si vous voulez, 200 € pour une cosméteuse du dimanche, ça fait cher l'émulsion ! Je continuais donc ma tambouille au bain-marie et au fouet électrique tout comme il faut.

bain marie

Pis vl'a t'y pô qu'Cécile nous fait des tests produits...et ça commence à me faire envie...vl'a aut'chose !!!

Au même moment, notre Réo nationale que j'adule, puisque comme de nombreuses cosméteuses, c'est grâce à elle et à son blog que je me suis lancée dans la cosméto...je disais donc, Réo organise un jeu : il faut laisser son commentaire sur son blog et le com' tiré au sort gagne un Naturalis.

"Bon", me dis-je "on verra"...je ne comptais pas gagner, voyant déjà l'appareil partir vers d'autres cieux.

SAUF QUE : les choses ne se sont pas passées comme j'avais prévu ! Ben nan ! J'ouvre mon face de bouc et je trouve ce com' :

"Didine je suis heureuse de t'annoncer que tu es la gagnante du Rowenta Naturalis !!! trop contente que ça soit une tambouilleuse comme toi qui gagne cet appareil !! Toi qui etait réfractaire lol ;-)"

Punaise de pois !!! Un Naturalis chez moi !!!

VICTOIRE !!!

imagesCAWJ023B

Quelques jours après, le Naturalis arrive dans ma BAL et voilà la bête :

naturalis

Je trouve donc l'appareil, un livret de recettes, des contenants en verre, un verre doseur, des cuillères doseuses, une spatule et deux petits émulsionneur à mettre dans le fond du Naturalis,des étiquettes, un gélifiant, un émulsifiant et un épaississant.

Ma toute première tambouille a été un lait pour le corps pour ma swapée FéeSabBio et ma seconde une crème pour le corps...je vous post les recettes très vite, ainsi que mes impressions sur la bestiole !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop cool! Bravo ma belle!!
V
héhé! c'est vrai que cecile en avait ete assez contente! bravo a toi d'avoir remporté ce tirage au sort!!!<br /> <br /> et... bonnes emulsions!!!
F
Rooooo chui contente pour toi ma Didine !!!! Bien sûr on se fait une raison, vu le prix, ben n'empêche que, bon, ça fait grave envie.... je suis sûre que je recommencerais à cosméter moi avec la bête.... lol<br /> <br /> Profite bien ^^
M
Je suis contente pour toi ma Didine !! enjoy !!! :D
S
bravo a toi tu as l'air heureuse c'est déja ca hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité