Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
24 mai 2012

Is back

Hello planète HM !

 

Après un long moment de blog au ralenti (l'année dernière cause déménagement et cette année cause problème travail de zhom et nouvelle école de loulou donc autre rythme bien soutenu), je m'y remets !!

 

Je pense enfin pouvoir souffler un peu et je vais tout faire pour publier régulièrement...je vous promets :

 

DU SUSPENS

SUSPENS

 

DES GROSSES POILADES

RIRE

 

DU VOYAGE

 VOYAGE

 

DES EXPERIENCES

EXPERIENCE

 

DES TRUCS SUPERS CROUSTILLANTS (DES TRUCS DE FILLES, QUOI...)

CROUSTILLANT

 

DU SEXE (ah nan zut...j'm'ai gourrée...!!!)

 

CENSURE

 

Enfin bref, je suis heureuse de pouvoir, je l'espère, prendre un peu de temps et retrouver un peu de partage, dans ce monde de brut

COEUR

 

 Bisous Home Made...

hm

...ET BONNE TAMBOUILLE, LES SORCIERES !!!

 

tambouille

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
@Soleilsourire : merci, je suis fan de toi ! Je vais enfin trouver un peu de temps pour aller sur ton blog voir tes belles créas.<br /> <br /> <br /> <br /> @Miss Lillipop : merci la miss et gros bisous à toi aussi !
M
Bon retour ma belle ! gros bisous
S
Hello, c'est un plaisir de te voir de retour!
D
lol tite marie ! Merci et gros bisous !
T
Bon retour alors et à très vite dans toutes tes aventures avouables et non censurées!!!!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité