Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
10 février 2012

Le défi naked

Bon, ben comme toujours, j'arrive avec un train de retard hein ?! Mais janvier a été...comment dire...intense !!!

Bref, ce défi me tiens à coeur, alors on y va.

Ce défi de blogueuses part d'un twit dans lesquel il était dit :

"Sans maquillage, tout le monde fait peur. C'est la vérité désagréable du jour (malade à nouveau, mauvaise humeur)"

 

Des blogueuses ont réagi pour prouver qu'on pouvait se montrer sans maquillage et assumer totalement.

C'est Vert-Citron sur Facebook qui m'a donné envie de, moi aussi, me montrer NAKED et me voilou :

 

384796_277004805681438_100001157615383_730629_1067481653_n

 

Une Dring tout droit sortie de la douche sans même une crème de jour..."Sans fard ni reproche" !!!

 

Juste pour dire qu'on est belle comme on est...hein, les filles ?! Gros bisous à vous les toutes belles !!!

 

Publicité
Commentaires
D
@Coco : ben oui, c'est vrai que ça change un peu, comme défi...et une façon de nous dire qu'on est bien comme on est !<br /> <br /> <br /> <br /> @Rainette : j'ai préparé le tag, mais je suis super à la bourre : je finalise aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> @Nath38660 : merci beaucoup pour votre visite sur mon blog ! Vous êtes la bienvenue ! J'espère en tous les cas que tout cela vous donnera envie de continuer dans la cosméto home-made ! je me tiens à votre disposition si vous avez des questions...et bonne tambouille !
N
bonjour. j'ai découvert votre blog via la minute facile et je le trouve super. J'adore la cosmetique maison, mais pour l'instant je ne suis qu'une "petite débutante"!!! j'ai repris votre déo sec et compte bien faire d'autres mixtures de votre composition.... pour le moment je fais surtout mes produits entretien moi-même. voilà, je vous félicite pour votre blog et ne manquerait pas de revenir pour de nouvelles recettes. bien cordialement.
R
bah vla ti pas que toi aussi tu parels de la Naked???2... lol je t'ai tagguée (sur mon blog). Grosses bises!
C
je le trouve très sympa ce défi <br /> <br /> :)
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité