Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
22 décembre 2011

Baume pour le corps chocolat/orange

Comme pour le swap de Noël j'ai eu un retard impressionnant dans la livraison de mes matières premières, j'ai du commencer à réaliser les produits avec ce que j'avais dans mon placard...et comme quoi, le hasard réserve parfois de belles surprises, j'ai réalisé, selon la recette d'AZ, ce

 

BAUME POUR LE CORPS

CHOCOLAT / ORANGE

BAUME CHOCOLAT ORANGE

 

La Recette
2 CS Huile de Chanvre

2 CS Huile d'amande douce

50 g beurre de cacao

10 g cire d'abeille

20 gouttes d'HE orange douce

 

 

Comment qu'on fait ?
Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Réaliser un one-pot. Puis laisser poser une nuit au congélo. Le lendemain, "casser" la préparation à la petite cuillère, puis battre au batteur éléctrique en ajoutant un filet d'huile pour obtenir la texture voulue.

 

Comment qu'on l'utilise ?

On s'en tartine allègrement tout le corps telle une tranche de pain recevant sa dose de pâte à tartiner (notez l'extrême poésie de ce post...ben quoi ???!!)

 

J'aime les baumes, j'en suis fan...je l'ai testé un peu sur mon bras et l'odeur était gourmande...mais je ne sais pas si la texture était bien quand le produit est arrivé chez Mag...J'ai peur qu'il soit un peu trop dur, pas assez fondant...Pour bien voir, je m'en referai pour moi...ben quoi ??!!

Publicité
Commentaires
M
Humm on a envie de trempé son doigt dedans et de mangé hihi! <br /> <br /> A bientot
F
Je dis miammmmmmmmm..... et taguée aussi !!!! mdr
S
Somptueux! Une excellente idée pour les gourmandes.
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité