Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 décembre 2011

Baume tout bête anti-gerçures

Avec ce temps, mon tit loup n'a plus de lèvres...Je lui ai donc tambouillé un baume réparateur que je peux utiliser également :

 

BAUME TOUT BETE ANTI-GERCURES

  384826_2480235608710_1337130888_32431261_1375132824_n

La recette

1 cc miel

1 cc substitut de lanoline

2 cc hv amande douce

1/2 cc de beurre de karité

2 gouttes d'he orange douce

(sur les conseils de Caly pour les he et de Colchique pour le substitut de lanoline)

 

 

Comment qu'on fait ?
Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Mélanger tous les ingrédients un à un...comme il n'y a pas beaucoup de beurre de karité, je n'ai pas eu besoin de le faire fondre pour l'incorporer...j'ai juste mélangé vivement.

Après une journée et une nuit d'utilisation, les lèvres de mon tit loup se portent beaucoup mieux...Et ce soir, il m'a réclamé : "dit, tu me mets ta préparation sur mes lèvres ?!"... hihi ! Voilà un "homme made addict" !!!

Publicité
Commentaires
C
Et en plus c'est normal puisque c'est fait avec amour ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité