Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 août 2011

Fondant de douche à la prune

Très en retard dans la pubication de mes recettes, je commence par un produit envoyé à Mumu lors du Pâtiswap organisé pour mon anniblog. Un moment déjà que je louchais sur les fondants de douche de Fafa (recette originale de Caly)...voici donc ce que ça a donné :

 

FONDANT DE DOUCHE A LA PRUNE

 

fondant de douche à la prune

La Recette
180 g Melt and Pour

30 g beurre de cacao

15 g beurre de prunes confites

90 g eau pure

Oxyde rose

Mica paillette intense

Arôme de Prune

 

Comment qu'on fait ?
Passer à l'alcool à 70° non modifié votre plan de travail, vos mains et vos ustensiles. Mettre au bain marie le melt and pour, le beurre de prunes confites et l'eau purifiée ainsi que le beurre de cacao. Quand tout est fondu, retirer du bain-marie et ajouter l'oxyde, les paillettes et l'arôme. Mettre dans un moule. Personnellement, je mets toujours une nuit au congélo avant de démouler.

Comment qu'on l'utilise ?

A utiliser comme un savon.

J'en ai gardé un pour moi, et comme Fafa, mes paillettes se sont un peu déposées sur le nez de Kitty ! J'aime beaucoup ! Un fondant qui sent bon la prune...Mmmmm !!!

Publicité
Commentaires
P
ma Didine j'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> gros bisous roses
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité