Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
9 août 2011

Le Swap Soleil !

Notre copinaute Sealeha's a organisé un Swap Soleil sur Swap and the City.

swap

Trouvant l'idée belle et tentante, je m'y suis inscrite...Et voici donc ce que j'ai eu la chance de recevoir :

 

LE COLIS DU SWAP SOLEIL

 

swap soleil

 héhéhé ! Joli colis, n'est-il pas ??!!

Je vous donne le détail :

Celinaclau

Célinaclau a tambouillé un déo solide L*sh Like et un pain moussant. Je ne connaissais pas ce type de déo et c'est vraiment sympa...une odeur toute douce, efficace...ça donne envie d'en tambouiller un !

Dragonjoli

Un superbe savon de Dragonjoli...comment dire...il est vraiment très beau! Un régal pour les yeux ! J'ai du mal à oser l'utiliser ! lol !

FAFA

Fafa a préparé un de ses fameux shampooings (mes cheveux en sont dingues !) et une gelée après-soleil testée hier...un peu de fraîcheur après la plage !

Hanae

Hanae a préparé un gel douche effet glaçon...Alors là, génial ! J'adore tout : la texture, la couleur, l'odeur...TOUT !!!

Lils

Lils a préparé ce beau savon et également un baume pour les lèvres trop gourmand ! hihi ! miam !

Maggy

Maggy nous a envoyé ce lait douceur après-soleil...Je ne l'ai pas encore utilisé, mais j'espère bien le faire dès demain !

Mayella

Mayella nous a fait une crème après-soleil prolongatrice de bronzage...C'est vraiment une belle texture, j'aime aussi beaucoup l'odeur...un vrai moment de plaisir après une journée au soleil !

mousse savon Sea

Sealeha's, l'organisatrice de ce swap, a préparé une mousse de savon apaisante après-soleil...je l'utilise toujours pour la douche en revenant de la plage...moment gourmand et détente !

Savon Sea

Elle nous a aussi préparé un savon "L'ensoleillade"

Wistiti

Wistiti nous a préparé une crème apaisante après-soleil que je compte bien utiliser...aujourd'hui ! Après une bonne journée de plage !

Didine

Quant à moi, j'ai fait un trio : un gloss, une barre de massage et un shampooing.

 

Merci à vous les filles pour ce superbe swap !

Je suis très en retard pour éditer les recettes car c'est une année de transition : je suis en plein déménagement et je n'ai pas pris le temps de poster...mais je m'engage à rattraper ce retard le plus vite possible ! Toutes mes excuses et gros bisous !

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité