Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
13 février 2011

Swap Summer Of Love - Part III

Très bien...comme vous l'avez donc déjà compris, je suis suis une Jimimaddict. C'est pourquoi j'ai réalisé un lait de douche :

FIRE

fire

Oh la la mais oui...je sais ce que vous vous dites, là...vous énervez pas, hein ??!!

Vous vous dites : "mais c'est quoi cette gourdasse de cosméteuse brune ??!! Fire n'a jamais été chanté à Monterey...Non mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ?...C'est un comble, tout de même !!!"

Non, la brune elle a pas pété un câble...C'est exact : Jimi a pô chanté "Fire" à Monterey (oui, je l'appelle Jimi...nous sommes intimes...hein ? Quoi ? oui d'accord : j'arrête ! ).

MAIS cette chanson est de 1967 et figure sur l'album "are you experienced ?", ce choix n'est donc pas tout à fait anachronique (ah oui ? Elle connait ce mot, la cosméteuse brune ??!!).

Pourquoi donc FIRE alors ???

Tout d'abord, parce que cette chanson déchire grave...pour preuve :


Jimmy Hendrix - Fire LIVE Woodstock
envoyé par Kinder94. - L'info internationale vidéo.

Je vous laisse vous recoiffer et vous rassoir !!! lol !

Le feu a été un élément important pour Hendrix...Il l'utilise pour brûler sa guitare telle un sacrifice...je dirais même plus : il avait en lui le feu de la création, il ne vivait que pour la musique...le feu de la passion. C'est pourquoi j'ai appelé mon produit ainsi.

Il y a quoi dedans ?

15% HV chanvre

5% HV passion

5% glycérine

5% aloe vera

10% polysorbate

5% d'actif hydratant liquide miel

55% hydrolat de fleur d'oranger

HE patchouli

Et pour 200 ml, j'ai rajouté 100 ml de base lavante neutre

Fragrance angel wings

mica jaune pop

Désinfecter, incorporer les ingrédients un à un en mélangeant (d'abord la phase huileuse et le polysorbate, puis la phase acqueuse et les ajouts, enfin la base neutre).

Je voulais un lait nourrissant, j'aurais du rajouter un peu de gomme guar pour l'épaissir...

ET N'OUBLIEZ PAS !!!

"You have to forget about what other people say, when you're supposed to die, or when you're supposed to be loving. You have to forget about all these things. You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven." (Il faut oublier ce que les autres disent, quand vous êtes censés mourir, ou lorsque vous êtes censés aimer. Vous avez à oublier toutes ces choses. Vous devez continuer et être fous. La folie est comme le paradis).

Publicité
Commentaires
F
Explosif. Pi ça brille... LOL
S
Bon, tout ce que je sais, c'est que je suis bien jalouse de tes swappées! Ce lait de douche est sublissime, bravo!
P
ouahhhhhhh ça déboîte par là !!! yeaaaaaahhh<br /> <br /> tu en connais dis donc des mots savants lol<br /> <br /> on ressent ta passion enflammée <br /> bravo la Dring !<br /> <br /> bisous roses
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité