Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
28 novembre 2010

Ze Pink Wash

J'ai commandé de l'eau de chaux chez Aromat'easy (merci Alexandra !) et après avoir vadrouillée sur les blogs des coupinettes, j'ai eu envie de faire un démaquillant rose à la rose...TOTAL LOOK !!!

ZE PINK WASH

d_maquillant_rose

La Recette

50% eau de chaux
50% huile de rose

ocre rose

Fragrance rose de rose

Comment qu'on fait ?
Tout d'abord bien stériliser tous ses ustensiles, plan de travail et mains à l'alcool à 70°. C'est super simple : mettre tous les ingrédients en flacon puis agiter fort...c'est prêt !

Comment qu'on l'utilise ?

En démaquillant, y compris sur les yeux...puis utiliser une lotion pour parfaire.

Je le trouve agréable...il est doux, si on aime l'odeur de rose, c'est tout bon. Mon eye-liner a été un peu rebelle au démaquillage, mais pour le reste, aucun problème. Et comme ensuite, je me me passe un hydrolat, tout est parti.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos com'...je vous fais de gros bisous, les filles !<br /> <br /> @ambre1501 : merci pour cette astuce, j'essaierai !<br /> <br /> @Sealeha's : mdr ! yeux qui tournent, tête à 360°...hihi !<br /> <br /> @Mizou : ça me touche, beaucoup...merci !
W
ben moi j'aime beaucoup le rose c'est mon coté fifille qui ressort et j'aime les liniments <br /> voila une bien belle recette
A
salut miss!!<br /> et merci de m'avoir integrer à l'equope de Cécile ^^<br /> tu peux aussi mettre de l'acide lactique , qq goutte pour rendre encore plus doux le liniment pour l'utilisation sur le visage <br /> gros bisous ma belle, et super produit bravo!!
S
Ninie, sooooors de ce corps hi hi !!
F
Moi non plus chui pas très rose comme odeur mais la couleur est superrrrrrbe
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité