Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
26 août 2010

Mes macérats - La Boutique du Monoï

Bon, alors pô Balance pour rien, je mets toujours du temps à me décider à faire les choses...j'avais envie de faire des macérats, mais je repoussais toujours la chose...Pis un jour tout gris pô beau, je rentre dans mon chez moi et je découvre quôôôôôaaaaaa ??!! :  du soleil dans ma BAL !! Laurent de La Boutique du Monoï m'avait envoyé CA :

sachet_tiare

Mais qu'est-ce donc ???

tiare

DES FLEURS DE TIARE !!

Oh le bonheur ! Je l'ai sniffé et je l'ai collé sous le nez de tous ceux qui passaient par là !!!...pour enfin me décider à utiliser ce précieux cadeau. J'ai décidé de faire un macérat avec de l'huile de coco et ça a donné ça :

macerat_tiare

A cette occasion, j'ai expliqué à mon p'tit zhom que c'était des fleurs qui venaient de Tahiti : "de l'autre bout du monde"...et lui, 7 ans, de me répondre : "ben non, l'autre bout du monde, c'est Ushuaia...c'est Pékin Express qui le dit" !!!...ben ouais, hein ???!! M'enfin !!!

Puis comme j'étais lancée, j'ai fait pour mon p'tit zhom et sa peau toute sèche un macérat de calendula dans de l'huile d'amande douce...bien réparatrice après deux mois d'exposition au soleil !

macerat_calendula

Merci Laurent...ce jour-là, j'ai eu dans ma BAL du soleil et de l'amitié...gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment extra cette fleur ,l'odeur est divine
L
Quelle chance, je n'en ai jamais senti en "VRAI", c'est encore du rêve.....Byzzz
S
oh oui beaucoup de soleil et de parfum un vrai bonheur<br /> <br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité