A y est !!! Le suspens insoutenable a pris fin... Résumons donc la situation : après les séances déjantées lors de la Lab'TV, après les prédictions à la noix de cette saucisse de la fortune pas fraîche, après le concours pour les bloggeuses métropolitaines "Gagner son billet pour Tahiti" afin d'aller cosméter dans ce magnifique labo (et de voir la magnifique chemise d'Olivier), après que Lolli ait été la gagnante et que n'ayant pu se rendre à Tahiti, c'est notre Sealeha's qui est allée nous représenter (à voir sur son blog son carnet de voyage...le rêve total ! T'es crô belle, Sea !), voilà donc que le jury a délibéré et nous a donné ce résultat avec les 10 premiers :

TADAAAAAMMMMM !!!

untitled

1 - Véronique Tiare Hunkin avec POE'RAI

2 - Hinano Tokoragi avec O'Hono

3 - Alexandra Fourmont avec Les Secrets de Vaiata

4 - Véronique Tiare Hunkin (oui, bis !) avec Vanira Here

5 - Carine Sanchez avec Porea

6 - Wendy Bunkley avec Teanavai

7 - Vaitiare Bennett avec Haere Mai

8 - Maeva Pena Baraillé avec Ranitea

9 - Hinagaro Maifano avec Poevai

10 - Hinatea Colombani avec Hina

Bravo à Véronique qui est la lauréate de cette saison avec son huile tradition à l'aspect de perle de Tahiti, d'autant que Véronique était venue de Los Angeles pour venir cosméter dans le labo de la COSMETIC ACACEMY...et bien entendu, bravo à toutes les participantes (un bisou particulier à toi, Hinatea !).

Pour découvrir toutes ces créations, vous pouvez aller sur Facebook sur lequel le jeu COSMOBAR vous attend...vous pouvez, en offrant des points et les différentes créations à vos amis collecter vous-même des points et gagner des cadeaux - jeu ouvert jusqu'au 30 novembre à minuit !