Bientôt la plage...et le bronzage ! Celui-là même qu'on a envie de garder le plus possible ! Oh oui...je vous vois avec vos sourires narquois...mais je confirme que pour moi, le fait de passer de "blanche comme un cachet d'aspirine" à juste "blanche", c'est déjà du bronzage !!! Alors pour qu'il perdure, et toujours sur AZ, j'ai trouvé cette recette d'huile sèche ICI et je l'ai juste transformée en remplaçant l'huile de Buriti par du macérat de carottes.

"HUILE PROLONGATRICE DE BRONZAGE ABRICOT/CAROTTE"

huile

La recette pour 100 ml

70 ml HV d'abricot

10 ml HV macérat de carottes

20 ml HV amandon de prunes

Vitamine E

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°. Mettre les huiles les huiles et la vitamine E ensemble dans le contenant et agiter doucement.

Utilisation :

Sur l'ensemble du corps pour prolonger le bronzage...attention car elle peut tâcher !

C'est une huile, contrairement à la recette d'AZ, qui n'est pas sèche. J'avais un peu peur de l'odeur avec le mélange d'huiles, mais franchement, elle sent délicieusement bon. Elle est un peu épaisse, je préfère donc l'appliquer le soir. Pour l'efficacité niveau bronzage, je remettrai ce post à jour à la rentrée !

Pour voter pour cet article sur FEMINIPERLES, c'est ICI !