Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
22 juillet 2010

Didine dans la Dépêche de Tahiti !!

Lors du concours COSMETIC ACADEMY, Olivier avait lancé un appel en demandant si une bloggeuse voulait bien qu'un journaliste de la Dépêche de Tahiti vienne l'interviewer.

images

J'ai répondu à l'appel, d'abord par amitié pour Olivier, puis en me disant que si je devais vivre cette aventure, autant la vivre jusqu'au bout !

Et effectivement, un journaliste est venu et a rédigé cet article ICI (déjà connu des facebookeuses). Bien sûr, comme dirait Ninie rose, j'ai du sortir mes lunettes de star, du coup !! lol !

lunettes

Ce fût une très belle expérience...ma première du genre et c'était vraiment très sympa !

Enormes bisous à notre gagnante Miss Lolli (gros bisous, ma Lollinette !) et notre ambassadrice Sealeha's (bravo plein pour ta créa, Sea !)...vous pouvez voir son voyage et ses magnifiques photos ICI, puisque c'est elle qui est partie formuler son produit à Tahiti dans le laboratoire d'Olivier.

En ce moment, les 10 finalistes du concours reformulent leur produit pour l'étape finale. Je vous tiendrai au courant, bien sûr ! Egalement, pour les facebookiens, comme l'année dernière, le COSMETIC BAR va bientôt reprendre (vous pourrez voter pour le produit qui vous plaît le plus, en offrir à vos amis et gagner des points pour de jolis cadeaux made Tahiti !).

Gros bisous ensoleillés !

Publicité
Commentaires
S
ouh la la en effet t'as du retard mdr, bon pour le jeu tu t'y es prise assez tot lol que ne ferais t on pas pour du beurre de tiaré<br /> bisousss et bonne chance
P
bel article !<br /> jamais trop tard autant s'appliquer :)<br /> <br /> bisous ma Didine des Iles
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité