Oui, enfin !!! Après des semaines, que dis-je...des mois de creusage de tête, de formulations improbables, de doutes, de joie, de foux rires, de stress postal....Voici donc les résultats du jeu :

GAGNER MON BILLET POUR LA COSMETIC ACADEMY A TAHITI...

Rrrrrooooouuuullllement de taaaammmmmbbbboooouurrrrr :

La gagnante du jeu est :

Miss Lollipop !!!

52747398

Bravo encore, Miss Lolli...ta créa TAHIRI VAHINE qui sent le bonbon doit vraiment être à tomber.

Malheureusement, pour des raisons qui lui sont propres, elle ne pourra se rendre à Tahiti représenter les cosméteuses que nous sommes et cet honneur revient donc à la deuxième place du concours :

SEALEHA !!!

avec sa superbe création : MAUI

52638351_p

Bravo, Sealeha...je suis vraiment très heureuse que tu ailles là-bas (t'as intérêt à nous la gagner, cette saison 3, d'ac ?! On sera toutes derrière toi pour te soutenir, ma belle !)...Tu es notre digne représentante à Tahiti !

Puis le classement de la 3ème à la 10ème place :

3 - BAUME AU COEUR avec LE COEUR DE MIHIA

4 - AROMABLOG avec ORI, NUTRISEVE HYDRATANTE

5 - LABELBLUECOSMETO avec TE HAKAMANU

6 - SANTAL ET CHOCOLAT avec POEITI

7 - BIOMANTIQUE avec VAIHI

8 - FAFACOMBAT avec VARUA NO TAHITI

9 - PINKNINI avec HAU

10- MISSCOSMEDRING avec APARIMA (oui, c'est mon bébé !!!!)

Bravo à toutes les participantes qui ont fait de superbes créas.

Un p'tit coucou spécial à mes deux cops : Fafa et Ninie...inséparables, même dans le classement COSMETIC ACADEMY ! lol !

Ce concours a été l'occasion pour moi de vivre une très belle aventure en mettant en avant certaines valeurs que j'affectionne particulièrement : dépassement de soi, créativité, découverte d'une franche camaraderie et tout cela avec humour. Le home made est pour moi synonyme d'amitié, de fair play, de respect et d'amusement.

Pour ma part, j'ai vécu cette aventure pleinement...et après l'envoi de mon produit, tout ce qui pouvait être vécu par la suite était vraiment du bonus, car j'ai vraiment eu la sensation d'avoir fait de mon mieux avec mon coeur. Cette 10ème place est pour moi simplement inespérée et j'ai vraiment atteint mon but...

Merci donc à Olivier et à tous les partenaires de la COSMETIC ACADEMY...et j'attends impatiemment l'édition de l'année prochaine !