Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
23 mai 2010

Résultats du jeu GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY A TAHITI

Oui, enfin !!! Après des semaines, que dis-je...des mois de creusage de tête, de formulations improbables, de doutes, de joie, de foux rires, de stress postal....Voici donc les résultats du jeu :

GAGNER MON BILLET POUR LA COSMETIC ACADEMY A TAHITI...

Rrrrrooooouuuullllement de taaaammmmmbbbboooouurrrrr :

La gagnante du jeu est :

Miss Lollipop !!!

52747398

Bravo encore, Miss Lolli...ta créa TAHIRI VAHINE qui sent le bonbon doit vraiment être à tomber.

Malheureusement, pour des raisons qui lui sont propres, elle ne pourra se rendre à Tahiti représenter les cosméteuses que nous sommes et cet honneur revient donc à la deuxième place du concours :

SEALEHA !!!

avec sa superbe création : MAUI

52638351_p

Bravo, Sealeha...je suis vraiment très heureuse que tu ailles là-bas (t'as intérêt à nous la gagner, cette saison 3, d'ac ?! On sera toutes derrière toi pour te soutenir, ma belle !)...Tu es notre digne représentante à Tahiti !

Puis le classement de la 3ème à la 10ème place :

3 - BAUME AU COEUR avec LE COEUR DE MIHIA

4 - AROMABLOG avec ORI, NUTRISEVE HYDRATANTE

5 - LABELBLUECOSMETO avec TE HAKAMANU

6 - SANTAL ET CHOCOLAT avec POEITI

7 - BIOMANTIQUE avec VAIHI

8 - FAFACOMBAT avec VARUA NO TAHITI

9 - PINKNINI avec HAU

10- MISSCOSMEDRING avec APARIMA (oui, c'est mon bébé !!!!)

Bravo à toutes les participantes qui ont fait de superbes créas.

Un p'tit coucou spécial à mes deux cops : Fafa et Ninie...inséparables, même dans le classement COSMETIC ACADEMY ! lol !

Ce concours a été l'occasion pour moi de vivre une très belle aventure en mettant en avant certaines valeurs que j'affectionne particulièrement : dépassement de soi, créativité, découverte d'une franche camaraderie et tout cela avec humour. Le home made est pour moi synonyme d'amitié, de fair play, de respect et d'amusement.

Pour ma part, j'ai vécu cette aventure pleinement...et après l'envoi de mon produit, tout ce qui pouvait être vécu par la suite était vraiment du bonus, car j'ai vraiment eu la sensation d'avoir fait de mon mieux avec mon coeur. Cette 10ème place est pour moi simplement inespérée et j'ai vraiment atteint mon but...

Merci donc à Olivier et à tous les partenaires de la COSMETIC ACADEMY...et j'attends impatiemment l'édition de l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
D
Merci les amis...et ce n'est pas fini : il nous reste à suivre pas à pas les pérégrinations de notre Sea nationale !
O
Hello Didine, je me retrouve pleinement dans ton post. <br /> Sache qu'à Tahiti on t'aime ! Merci pour ton engagement, pour ton humour mais surtout ton état d'esprit exemplaire !<br /> Bravo à Aparima pour sa position dans le classement.. Décidément avec Ninie et Fafa impossible de se séparer !<br /> Nous esperons que la saison 4 nous permettra de vous faire vivre à nouveaux ces beaux moments ! Nous esperons des partenariats encore plus enrichissants !<br /> Gros bisous ma copine... Et sache que vous avez été la plupart de belles ambassadrices de nos iles !
S
De gros bisous ma Didine, je suis très fière de toi!
S
Très chouette ton article ! Je m'y retrouve totalement... J'ai appris avec grand plaisir à mieux connaître des personnes, j'ai bien ri sur la Labtv, j'ai pris plaisir à découvrir les différents projets de chacun... Chouette aventure ! Et bravo encore pour ton placement !!!
F
Je suis très fière de toi ma Didine, pi de nous oui... lol<br /> On a passé de super moments, on a connu les doutes, les angoisses, les moments de foldingueries, les délires de blondes (oui même toi) bref on a eu un beau concours....<br /> Faut que je fasse vite mon post....<br /> <br /> bisous et thank for all
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité