Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
19 mai 2010

Huile satinante "Aloha"

Toujours chez Réo et toujours pour Lodaï je suis tombée sur cette :

HUILE SATINANTE "ALOHA"

006

La recette

60 % monoï vanille (au lieu de HV coco)

30% macérat de vanille

10% HV macadamia

mica pailleté intense

mica noisette

Fragrance coco, banane, mangue

vitamine E

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°. Mettre les ingrédients dans le contenant un à un, puis l'agiter pour bien mélanger.

Utilisation :

Cette huile qui, en plus d'hydrater le corps, laisse un effet pailleté. A mettre de préférence sur peau humide, afin que l'hydratation puisse bien s'effectuer.

J'crois bien qu'j'vais m'en faire une pour moi !

Publicité
Commentaires
L
Je confirme pour la tuerie, La miss m'a vraiment pourri gratté, merci merci je suis aux anges :D
F
Cela doit être une vrai tuerie!!! bravo
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité