Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
18 mai 2010

Gel pailleté corps et décolleté reflets dorés

Le nez dans les recettes AZ, celle-ci m'a vraiment trop appelée pour que j'y resiste ! Un pot pour Lodaï et un pour Didine !!! (je l'ai légèrement modifiée...).

GEL PAILLETE CORPS ET DECOLLETE REFLETS DORES

002

La recette

93,9 % eau déminéralisée

1,5% gomme guar (2 TAD + 1 PINCH)

0,5% mica noisette (1 TAD + 2 DASH)

1% mica pailleté intense (4 TAD + 2 DASH)

Fragrance Shamallow

Conservateur

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°. Mettre l'eau dans un récipient, puis ajouter en une seule fois la gomme guar (sous peine de grumeaux), puis battre au fouet énergiquement, quand le gel est pris, battre encore pendant 2 minutes. Puis, ajouter les micas, le conservateur et la fragrance et battre encore jusqu'à obtenir une couleur homogène.

Utilisation :

A mettre sur le corps et le décolleté pour un effet tout pailleté !

Je n'avais pas de mica doré, mais il en faut dans la recette originale.

Publicité
Commentaires
D
hihi Lodai toute brillante !
L
Oui oui oui !!! un pot pour moi :)je scintille je scintille :))) Merci Didine ♥ ♥ ♥
F
Yes ma Didine !!!! c'est bien..... moi c'est encore une vague de shampoings.....
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité