Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
3 mai 2010

Démaquillant douceur de visage

Pour préparer mon concours à la COSMETIC ACADEMY, j'ai fait plein de tests de toutes sortes (comme toutes !!!)...N'aimant d'habitude pas mettre de fragrances dans mes soins visage...eh bien pour le coup, je n'ai pas pu résister !!! Voici donc un démaquillant qui sent bbbooooonnnnn !!! Et avec en prime une superbe étiquette réalisée par LODAI en même temps que ma bannière !!!

DEMAQUILLANT DOUCEUR VISAGE

002

La recette

20% HA Fleur d'oranger

20% HA Rose de Damas

20% HA Bleuet

10% Glycérine

20% aloe vera

10% mousse de babassu

1 pte de couteau argile blanche

1 pte de couteau argile violette

1 pte de couteau calamine

1 pte de couteau acide hyaluronique

Conservateur

5 gouttes fragrance rhum

5 gouttes fragrance pina colada

5 gouttes fragrance passion

10 gouttes fragrance magnolia

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°. Mettre les ingrédients un par un dans le contenant et bien agiter entre chaque.

Utilisation :

Je l'utilise pour parfaire mon démaquillage, puis comme ma peau est très sensible, je le rince à l'eau. Ma peau le supporte très bien et je trouve qu'il nettoie bien. J'avais un peu peur des fragrances, mais a priori, pas de problème.

Publicité
Commentaires
A
belle recette,à tester, merciiii
M
Un démaquillant apparamment très doux et très odorant. Bravo. Bisous.
P
ohoho ! hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous rotis
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité