Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
25 avril 2010

Bébé produit a quitté le nid...

Et voilà...après des semaines et des semaines de cogitation intense (et les cosméteuses qui participent à la COSMETIC ACADEMY savent de quoi je parle), des tests infinis...tests de couleurs, d'odeurs, de textures...de "je ne sais pas", de "je n'y arriverai jamais" et, parfois, oui, des "Eureka"...

MON BEBE PRODUIT EST PARTI POUR TAHITI !!!

untitled

Celles et ceux qui sont sur FB ont suivis les tribulations de la remise de colis à la Poste... gros doute arrivée dans la file d'attente, question existentielle : "ai-je bien fermé mon produit ? Ils vont être méchants, avec lui et le balancer dans tous les sens"...Stress intense...

Retour à la maison pour déscotcher et vérifier que tout est bien fermé correctement, rescotchage, puis re-file à la Poste...

Là, Madame la postière voit mon stress et se met en mode psy pour me rassurer sur l'acheminement de mon colis...tout en me parlant, elle colle le papier du colissimo en retournant intégralement mon colis...J'ai failli tomber dans les vappes...Je lui signale que mon colis est à l'envers et elle me dit : "je peux pas coller le papier de l'autre côté, y a trop de scotch"...lol !!!

Allez, bon voyage de 18.000 kms, mon bébé produit...et Alea jacta est !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison, Ninie rôtie...cette expérience nous a sacrément rapprochée ! On a flippées ensemble ! lol !<br /> <br /> Bonne chance à toi, Ninie rose !
P
yes ! quelle aventure !<br /> <br /> elle nous a encore rapprochée ! <br /> <br /> j'étais liquide moi samedi matin à la poste...<br /> <br /> la pulpe est retombée dans le fond ouf<br /> <br /> Tonton va réceptionner nos merveilles hihihi<br /> <br /> bizoux tous rôtis
D
lol ! quelle aventure, n'est-ce pas les cosméteuses ?! <br /> <br /> ... c'est Olivier qui va être content... et sentir boooonnnn !!!
O
Allez Bébé produit Papa Olive t'attends !! lol !!<br /> Quels épisodes de Miss Cosmedring ! On imaginait trop ta tete quand elle a retourné le colis ! Bizous !
M
Et bien moi le carton étant plus gros et lourd avec les billes d'emballage que le produit lui même j'ai pensé que j'avais oublié de le glisser à l'intérieur. Je l'ai secoué pour être sûre qu'il était dedans.<br /> Bonne chance. Bisous.
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité