Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 avril 2010

Aaaaaaahhhhhh !!! Enfin !!!

Suite de ma participation au concours COSMETIC ACADEMY, petit rappel (ben oui, j'vous tiens au courant !) :

LE THEME : TAHITI ET SES ILES

tahiti

Le but est donc de choisir un lieu : une île, un archipel, un lieu plus précis, et de choisir une histoire à raconter avec comme support un produit de notre création. Nous avons le choix entre 4 créations de produits : un rituel capillaire, une huile tradition, un biphasé essentiel ou une gelée des îles.

Voici donc la continuation de mon périple COSMETIC ACADEMY...Voyons voir : nous avons bien mis la Lab'TV sur notre blog, bien manifesté à Olivier par mail, chat et saucisse interposée (les facebookiens savent de quoi je parle !) que nous avons envie de nous inscrire, nous avons été nous entraîner sur le lien Facebook "My cosmetic academy" pour créer un produit virtuel au terme de cela, nous avons soumis notre création virtuelle à la COSMETIC en donnant le nom de notre créa et une première bribe de son histoire, nous avons cauchemardé (n'est-ce pas, Fafa ?!)...bien...ET APRES ???

BEN APRES, comme notre création doit comporter du monoï de Tahiti, le LABORATOIRE HEVEA, partenaire de l'opération, nous envoie gracieusement CA :

Photo_005

*BONHEUR*

Bon, bah maintenant, y a intérêt à formuler !!! C'est pô l'tout...au boulot !!!

LES BLOGUEUSES COSMETEUSES : VOUS SAVEZ QU'IL EST ENCORE TEMPS DE VOUS INSCRIRE POUR CETTE BELLE AVENTURE COSMETIQUE, MAIS SURTOUT HUMAINE !!! ALORS ON Y VA ET ON FONCE !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir tout ça !<br /> Pour ma part, j'ai pas la force de participer et pas le temps :/ Dommage
P
coucou !!!<br /> tu me fais baver là....<br /> je l'attends ce magic colis !!!<br /> bizoux rotis ma Didine
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité