Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
7 avril 2010

Swap des îles - Lait d'oreiller exotique by Caly

C'est une recette de Caly que vous trouverez ici.

Elle est vraiment toute simple et sent divinement bon...elle embaume toute la maison...j'adore !

LAIT D'OREILLER EXOTIQUE - RECETTE DE CALY

lait_d_oreiller

La recette

60 ml d'alcool à 70°

1 gousse de vanille

30 gouttes d'arôme naturel de coco

10 gouttes d'arôme naturel de mangue

30 gouttes de teinture de Benjoin

40 ml d'eau

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°. Il faut mettre tous les ingrédients dans un flacon spray et laisser la gousse de vanille à l'intérieur.

Utilisation :

Personnellement, je suis fan !

Publicité
Commentaires
D
hihihi ! Heureuse que tu fasses de beaux rêves roses avec, Ninie ! Bizzz !
P
olala honte sur moi...<br /> j'avais pas vu la recette ! j'allais te la demander !!!<br /> je dors bien moi aussi avec elle<br /> hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> c'est le benjoin alors ok ok<br /> <br /> merci bisoux roses
D
Ah oui, c'est vraiment tout simple à faire, mais alors...un vrai bonheur ! Perso, ça m'apaise pour passer une très bonne nuit !
R
mmmmm ça doit être doux et sucré!!!!
F
ohoh !! faudra que je teste!!!car les ingrédients me plaisent bien bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité