Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
2 avril 2010

Une nouvelle bannière !

Lodaï m'a très gentillement proposé de créer une bannière pour mon blog, après m'avoir demandé si j'avais une idée approximative de ce que je souhaitais, voici ce qu'elle a créée spécialement !

didine25

Un grand merci à toi, Lodaï...je suis vraiment épatée...tu lis dans mes pensées ! Tu es vraiment très douée et c'est tout à fait l'esprit que je souhaitais pour cette présentation !

coeur

Et vous...vous aimez ?!

Publicité
Commentaires
D
Merci ma Flo, merci Framboise !
F
ah oui j'aime beaucoup <br /> bravo Lodaï
F
C'est super!!!! moi aussi je trouve que cela te représente bien...j'adore<br /> bisous
D
@Ninie : j'en connais une autre, de gourmande ! mmmm...caramel....régale-toi bien !<br /> <br /> @Alsoommse, Ingrid, Fafa, Cristine : merci !<br /> <br /> @Cécile : merci, gros bisous à toi<br /> <br /> @Cris : oui...gourmandes nous sommes ! lol !
C
gourmand, joyeux, et drôle comme toi, Didine!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité