Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
1 avril 2010

Taguée !!!

Lodai et Ingrid m'ont très gentillement décernées un

SUNSHINE AWARD

sunshine

Grand merci à toutes les deux, je suis vraiment très touchée de cette attention....quand à toi, lecteur, je t'invite vivement à aller faire un petit tour sur ces deux blogs !

Ayant déjà auparavant reçu un SUNSHINE AWARD, je ne continue pas la chaîne, mais c'est une très bonne opportunité pour moi de vous remercier de vos visites et de vos commentaires...N'hésitez pas : un p'tit mot, ça fait plaisir et surtout, dites-moi si vous testez les recettes et dites-moi quelles sont les améliorations que vous y apportez !!!

Gros bisous à toi, visiteur...et merci !

Publicité
Commentaires
D
ptdr !!! meuh nan...la star, c'est pô moi, c'est Ninie !!! Bizzz !!!
S
ah de suite blasée...mdr<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité