Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
27 mars 2010

Mais c'est quoi donc ?

Mais c'est quoi donc, cette petite fenêtre qui est apparue sur le côté de mon blogounet ???

Ah...qu'est-ce qu'on ne fait pas pour la COSMETIC ACADEMY !!!

n51914867767_5072

Alors, cette petite fenêtre est ouverte en direct sur TAHITI ! Eh oui ! Par ici, vous pouvez voir en direct le labo où les participants formulent leur produit, et bien sûr, notre polynésien préféré : Olivier !!!

C'est quoi dessous ??? C'est le CHAT ! Vous pouvez soit regarder nos délires de cosméteuses en direct live ou encore mieux: PARTICIPER  à nos conversations déjantées !

Je vous informerai à mesure des directs live...le prochain, c'est :

ce soir à 19H (heure métropolitaine)

Avec dans le labo : 5 membres du jury du jeu GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY TAHITI (8h heure de Tahiti) : Torea, Air Tahiti Nui - Christophe Cozette, Depeche du Dimanche - Olivier Babin, Tahiti Heritage - Isabelle, Beauty Success et Gilles Lorphelin, Alternative Maker;

VENEZ TOUTES ET TOUS PARTICIPER A CETTE SEANCE ET DELIRER AVEC NOUS !!!

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'adore Gilllooouuuuu ! Merci Sandrine ! Bisous les filles !
D
@Olivier : lol ! Meuh oui, on l'aime bien, notre Gilou !!!<br /> <br /> @Flo : à ce soir ! (je ferai des pieds et des mains pour être avec vous !)
F
Ben voui Olivier t es not chouchou!!! didine on sera au rendez vous!!!<br /> bisous
O
Ouais, je suis votre préféré !!!!!!!!!!! Je vais tout de suite le dire à Gilles demain !<br /> On vous attend toutes nombreuses ce soir.<br /> Sur la Lab'TV, on partage, on apprend, on découvre, on rigole, on délire et surtout on ne se prend pas au sérieux.<br /> Bisous ma copine !
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité