Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
17 mars 2010

Sakura est une tentateuse !

Un jour que j'attendais une copine...comme y avait un S*ph*ra au coin de la rue...Ben oui (c'est mal foutu, aussi !!!)...Me suis dit "ben j'vais entrer juste pour voir, mais bon...J'achète rien, hein !"

Me voilà partie à regarder, toucher, essayer...Bref, normal, quoi et LA, au détour d'un rayon, je tombe là-dessus :

swap_057

Tout de suite, je pense donc aux articles de Sakura sur URBAN DECAY et je me dis que c'est vach'ment sympa, comme produits...mais bon, j'en ai pas besoin, vu que ma trousse est à deux doigts d'exploser...

Je continue mon périple et tout va bien jusqu'à la sortie...Quand tout à coup, arrivée à hauteur du vigile, mon corps et ma tête se déconnectent et mes jambes partent à toute vitesse direct (enfin presque : juste le temps d'attraper la fleur de douche pour Ninie rose...) vers ce fameux rayon URBAN DECAY.

Là : deux ombres à paupière crient...que dis-je : HURLENT mon nom !!! bon : rapide calcul (meuh si...je vous vois là, rigoler...J'arrive à calculer des trucs dans des situations d'urgence extrême)...Je m'aperçois que deux ombres à paupières achetées séparées me coûteront plus cher qu'un coffret (c'est comme ça que j'aurais du apprendre les maths, à l'école) et voici donc avec quoi je repars :

swap_058

OUI : pour le mascara, c'était OBLIGATOIRE, j'en avais plus...

swap_056

Sakura, t'es une tentateuse...Et tant mieux !!! J'adore purement ce coffret, les couleurs sont flashy et ça fait du bien, un peu de couleur dans ce monde de brut !

Publicité
Commentaires
D
hihi ! <br /> <br /> @Ninie, j'avais repéré la fleur de douche, mais même si elle n'avait pas été là, j'aurais cédé à la tentation !!!<br /> <br /> @alsoomse : oui, je pense qu'on aurait limité les dégâts !<br /> <br /> @miss lollipop : oui, aucuns regrets !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et vos visites, les filles ! Bisous !
M
Hiii t'as bien fait de craquer^^
A
Vraiment trop marrant ton article, une chose est sure, on aurait bien aimé apprendre les maths de cette façon
P
coucou <br /> c'est aussi un peu grâce à moi alors ? lol<br /> <br /> bisous
F
Rooohhh<br /> Ptdr!!! suis la même....je compatis...au migraine de ton banquier !!!!! (mais entre nous...t as bien faisssssssssssssss)<br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité