Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
13 mars 2010

Le swap des îles - l'échange avec Pinkninie

J'étais la swapée de Pinkninie pour le swap des îles de Fafa, souvenez-vous...

LE SWAP DES ILES

49219907_p

Et voici donc ce que j'ai eu la chance de recevoir :

swap_026

Ca, c'est le colis complet...inutile de vous dire que j'ai été super gâtée !

Le voilà donc en détail :

swap_005

Une huile pour le bain/douche...J'adore : quand on la met dans le bain, l'eau devient toute blanche et elle sent trop bon ! Quand à l'huile sirupeuse : c'est tout simplement une véritable tuerie ! Je l'ai essayée sur mes gambettes toutes sèches ce matin, j'ai failli me désaper pour en mettre partout...j'attends ce soir avec impatience pour me tartiner ! Vite, la recette !!!

swap_019

Une crème au monoï : inutile de dire que je m'en suis mis de la tête au pieds ! Quelle odeur ! Quelle texture ! Bravo, Ninie ! Je l'adore !

Une poudre pour le bain lactée vanille/banane...Que je n'ai pas encore testée...mais ça ne saurait tarder !

swap_020

Un démaquillant jasmin/frangipanier...une tuerie ! L'odeur est à tomber littéralement et il est efficace...J'adore purement !

swap_023

Une bougie de massage pas encore testée, mais régulièrement sniffée (à chaque fois que je mets les pieds dans ma salle de bain) tellement elle sent bon le cacao !!!

swap_022

Un sachet de fleurs d'oranger : j'ai trouvé que c'était vraiment une super idée...je cogite pour l'utiliser...

swap_015

Du caramel au beurre salé : le pot est mort...paix à son âme ! C'était trop bon ! Le pot contient maintenant du n*tell* maison.

swap_025

La carte des îles de ma Ninie rose qui me fait rêver et qui a trouvé sa place affichée sur le mur de mon bureau...quand j'ai besoin d'une pause, je la regarde, ça me détend, et je repars...Mieux qu'un M*rs !!!

Et voilà ce que j'ai envoyé à Ninie (recettes à venir !) :

swap_032

Bref : merci à Fafa d'avoir organisé ce swap dont le thème laisse vraiment place  à l'imagination et merci tout plein à Ninie pour ce superbe colis et ses merveilleux produits !

Publicité
Commentaires
D
Merci, les filles ! Merci beaucoup, Lodai !
L
je viens de te décerner un award bloguesque !!!<br /> <br /> à toi maintenant d'en décerner 6 :d
L
Que de beaux produits !!!
P
coucou !<br /> <br /> tu es un amour mais j'ai été plus que gâtée également...RDV sur mon blog cet après-midi !<br /> <br /> gros bisous
F
ohhh mais un colis de malaaade!!! trop bien je te comprends ma didine....que tu sois totalement accro!!!<br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité