Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 mars 2010

Swap des Calynettes - Crème fouettée douceur

C'est une recette du livre de Caly, il s'agit en fait d'une crème lavante pour le corps avec une fragrance shamallow (oui, encore !) et j'y ai également mis en plus du jus de bettrave :

CREME FOUETTEE DOUCEUR

swap_003

La recette

Ben...comme elle vient du livre de Caly...je vous invite à l'acheter !!!

Utilisation :

A utiliser comme un gel douche.

J'ai très envie d'en faire un pour moi...

Publicité
Commentaires
F
Pas encore testé, mais sniffé....c'est une tuerie!!!
I
Je l'ai testé hier! un pur bonheur!<br /> Très régressif comme expérience! Bon, j'ai pas encore le livre de Caly mais j'ai plus beaucoup le choix! je l'adore....
S
Alors là, tu t'es surpassée! Sucrée et pratique, bravo!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité