Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 mars 2010

Swap des Calynettes - Baume Corporel Gourmand

Comme je l'ai déjà dit, je suis dingue des recettes de Réo et j'ai repris celui de Réo très, très légèrement transformé et voilà le :

BAUME CORPOREL GOURMAND

swap_009

La recette

40 g huile d'amande douce

25 g huile de coco

20 g beurre de karité

15 g cire émulsifiante

Arôme chewing-gum de Patiwizz

Mica noiselle scintillant d'AZ

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre tous les ingrédients sauf l'arôme et les mica au bain-marie jusqu'à ce que tout fonde. Ensuite, incorporer l'arôme et le mica. Mettre au frigo pour que la préparation se solidifie un peu, puis fouetter au fouet électrique...Renouveler l'opération jusqu'à ce que vous obteniez la texture souhaitée.

Utilisation :

A appliquer sur peau sèche ou humide, avant, pendant ou après la douche...Ou dans l'eau du bain.

Perso, je suis fan !

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité