Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
12 mars 2010

Swap des Calynettes - Après-shampooing à la poire

J'ai pris une base de recette de Laurence de macosmétoperso, et voici ce que ça donne :

APRES-SHAMPOOING A LA POIRE

swap_008           HOME_MADE_2010_001

La recette

50 g beurre de cacao

30 g de BTMS

15 g huile de coco

5 g cire émulsifiante

Arôme poire

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre les huiles et la cire au bain-marie jusqu'à ce que tout fonde. Ensuite, incorporer l'arôme, puis couler dans les moules.

Utilisation :

A appliquer sur cheveux mouillés après le shampooing...si possible, laisser poser un peu, puis rincer.

Moi, j'aime bien les après-shampooing en barre...Là, je suis en train de terminer celui de Soleilsourire...et vous ? Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
D
Je suis super contente qu'il te plaise ! <3
I
Il est vraiment très efficace!et cette odeur....<3
S
Cela doit sentir divinement bon! Génial, une odeur de fruit dans les cheveux.
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité