Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
9 mars 2010

LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Hier, c'était la journée de la femme...A cette occasion, Sylvia de LACAUDRYCREA BOUTIQUE a lancé un jeu, je vous invite à y participer, c'est ici : http://lacaudrycrea.42stores.com/

Il faut :

1) Mettre un commentaire à la boutique pour lui signaler votre participation

2) Relayer l'info sur votre blog ou votre page FB (pas les deux en même temps)

3) Lui donner en MP le nombre de paire de boucles d'oreille en vente dans sa boutique

Honnêtement, même si vous ne participez pas activement à ce jeu, je vous invite vivement à aller voir sa boutique... Personnellement, j'adore ses créas, non seulement bijoux, mais aussi accessoires... Ca peut être une très bonne idée de cadeau...pensez-y !

Publicité
Commentaires
D
Merci, Sylviam...gros bisous !
S
bisous à toi et merci pour le lien, j'ai bien noté ta réponse<br /> <br /> tirage au sort dimanche<br /> <br /> bonne chance
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité